Livraison en France, Union Européene et DOM-TOM.
Pour toutes commandes les frais appliqués vous seront toujours affichés clairement avant de valider votre commande.
Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en France et Union Européenne (Délai donné à titre indicatif).
Délais de livraison ?
Livraison Article sur commande:
Pour toute commande ayant la mention " Disponible sous 2 à 4 jours ouvrés ", Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés en France, il faut prévoir un délai supplémentaire pour l'Union Européenne. Les articles volumineux (e-bikes, motos, ...) ont des dispositions particulières, merci de nous contacter afin de vous tenir informé sur le transporteur choisi et ses conditions de livraison.
Conditions de livraisons :
Livraison offerte à partir de 200€ d'achats en France (Hors France, Dom-Tom et Corse).
Livraison en 48h à votre domicile en France Métropolitaine et jusqu'à 3 Kilos.
![]() |
UPS RELAIS (FRANCE)
Livraison en 48h en point relais de votre choix dans la liste proposée par notre transporteur UPS (Attention valable pour les articles de moins de 20 Kg uniquement, hors trottinettes électriques, scooters, motos, ...)
UPS EXPRESS (FRANCE)
Livraison en 24/48h à votre domicile en France Métropolitaine et Union Européenne jusqu'à 70 Kilos.
UPS EXPRESS (INTERNATIONNAL)
Livraison en 3 à 5 jours à votre domicile U.E et DOM-TOM jusqu'à 7 Kilos.
DHL (INTERNATIONNAL)
Livraison en 2 à 3 jours à votre domicile U.E et DOM-TOM jusqu'à 7 Kilos.
Attention: en période de Covid-19 un délai supplémentaire peut survenir en fonction des dispositions prisent par nos transporteurs, merci pour votre compréhension.
Rappel :
Les transporteurs font l'enlèvement de la marchandise le Mercredi et le vendredi entre 10h30 et 11h00 , toute commande passée la veille du jour de ramassage sera traitée avant le passage du transporteur sauf si commande spécifique, dans le cas contraire la commande sera programmée pour le prochain jour d'enlèvement.
Je souhaite retourner mon achat ?
Comme le stipule la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé, selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n'est à engager concernant le retour d'un produit, à l'exception des frais de transport, non pris en charge par E-MOOV SERVICES dans ce cas de figure.
Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter, par mail à contact@emoovservices.fr ou par téléphone au 0668590475.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés